Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Aujourd'hui les filles je vous emmène en voyage, avant tout le monde...

Certaines d'entre vous ont bien trouvé que j'allais vous parler de CHANEL avec ma photo mystère de ce matin...

Mais de quoi s'agit il?....

Et bien je vous propose de découvrir le magnifique SUNRISE TRIP , déja swatché par quelques américaines, je vous le propose ce soir, et croyez moi il vaut le détour!!!

Vous le savez je ne suis pas un CHANEL addict en ce qui concerne les vernis, mais ce divin pourrait bien faire balancer mon coeur....

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Il est arrivé dans un véritable écrin, pas d'autre mot, il n'y a pas, quand CHANEL envoie un article cela n'est pas comme le coffret louboutin qui se ballade dans un sachet plastique ( cf mon article st valentin 2014...)..

L'emballage est ultra chic, très soigné et vraiment à la hauteur de la réputation de cette grande maison..

Avant première Chanel..Sunrise Trip

A tel point que je me suis même prise au jeu de photographier l'emballage pour vous en faire profiter

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Mais je sais que vous avez toute hâte de voir à quoi ressemble le fameux SUNRISE TRIP....

Et bien accrochez vous, c'est un vernis gloss ou encore vernis jelly, bleu outremer, le vrai bleu outremer..Et à ça s'ajoute une finition vinylique incroyable!!!

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Dans le flacon il en jette!!!!

J'avoue que j'en prends plein les yeux quand je joue avec la lumière pour le prendre en photo...

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Aussi je me suis jetée dessus pour le poser..

Mais là...Pfiou quelle difficulté...Le fait qu'il ait un effet gel incroyable, le rend très difficile à poser..

Et autant son effet est intersidéral, autant j'ai peiné pour avoir un rendu nickel...lol

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Mais bon comme on dit souvent " Ça se mérite..." lol..L'expression prend tout son sens quand on arrive à la deuxième main je vous promet!!!

Mais pourtant je ne regrette pas d'avoir eu du mal...

Ce vernis est incroyable, je l'ai posé en deux couches sans top coat, le séchage est assez rapide pour un jelly, environ 10 minutes...

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Et comme je ne pouvais pas en rester là avec le rebelle, j'ai choisi de lui faire un accent nail inspiré de la tendance CHANEL DE l'été 2016...Une inspiration très hôtesse de l'air, avec des imprimés graphiques qui réinterprètent le fameux tailleur CHANEL...

Avant première Chanel..Sunrise Trip

J'adore...Et vous???

Avant première Chanel..Sunrise Trip

Voilà les filles, j'espère que ce voyage au soleil levant vous aura plu....

Pour acheter le magnifique SUNRISE TRIP il vous faudra patienter encore un peu ou le shopper sur la boutique online CHANEL....

Avant première Chanel..Sunrise Trip
Avant première Chanel..Sunrise Trip
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est vraiment magnifique en plus le bleu fait partie de mes couleurs préférées !!! <br /> 1er vernis Chanel en vue ??? !!!
Répondre
L
il est sublime!!!
Répondre
D
Il est très beau !!
Répondre
F
Joli ce bleu j'aime bien moi.
Répondre
E
Oui c est vrai jeanne ces vernis sont chers...mais tu peux trouver des jelly tout aussi jolis et beaucoup moins chers, chez Essence par exemple ou OPI ( interessants avec les soldes
Répondre