Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class

Bonjour à toutes, et tous, puisqu' il y a aussi des hommes ici..

Cela ne vous aura pas échappé sur Facebook, j'ai eu l' immense chance de remporter chez BEAUTYLICIEUSE, une invitation à une Master Classe URBAN DECAY très très privée..

Je vous laisse imaginer dans quel état se trouve mon canapé après les 250000 sauts de joie que j'ai fait dessus!!!

Moi qui suis fan de couleur, me rendre à une Master Class URBAN DECAY c'était déjà un truc inimaginable, mais en plus une master class si spéciale alors là....J'en suis même venue à me demander si le père noël existait vraiment...

C'est donc le mercredi 9 que j'ai sauté dans le TGV direction Paris, pour me rendre à la boutique éphémère URBAN DECAY, 58 rue des Francs Bourgeois en plein quartier du Marais...

Ce petit séjour a eu l'effet d'une fontaine de jouvence puisque ce quartier je le connais par cœur...

C'est donc avec un sourire à m'en donner des crampes au maxillaires que j'ai arpentées les rues de ma jeunesse..( passage au nail kitchen je vous en reparle bientôt, visite de toutes les boutiques make up.. lol et mission trouver un koala en peluche pour ma fille!!)

Après ma séance shopping, me voila enfinnnnnnn devant la porte du paradis des make up addict..

Un halo violet baroque illumine le trottoir, et à l'intérieur, une armée de sourires resplendissant nous attend ( oui car nous sommes 8 invitées..).

Dès l'arrivée on en prend plein les yeux..

Très chaleureusement accueillies par l'équipe URBAN DECAY, Ludovic, Elyse, Kelly et Sarah ( je crois que c'est Sarah.. J'espère ne pas me tromper) nous débarrassent de nos gros manteaux et de nos sacs ( gros aussi lol.. pathologie féminine), et nous invite à visiter cette fameuse boutique éphémère....

Mon dieu ...Que c'est beau, ça brille de partout, pas un grain de poussière sur les meubles, et au milieu de la pièce, 8 postes de make up qui nous attendent...Pincez moi je crois que je rêve...Des coffrets vault de partout, de quoi se bruler la rétine!!

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class

Mais au delà du sublime décor, j'aimerais souligner d'un énorme trait rouge, la sympathie et l' élégance de l'accueil, bien loin des clichés des make up artist qui se prennent pour des stars, l'équipe est rayonnante, drôle, et nous a accueillies comme si nous nous étions des stars...

Elyse me glisse un mot en regardant mon nail art " je suis même allée voir ce que tu faisais"...Ohh mais ouah Jsuis hyper touchée, presque gênée, car en face de moi j'ai Ludovic, le RP URBAN DECAY, mais aussi un très grand maquilleur, Elyse et Kelly les deux make up artist qui vont s'occuper de nous, ils sont tellement doués de leurs pinceaux ( y'a qu'a regarder les yeux des filles....Pfiouuuu quels beaux maquillages..).

Après avoir détournée l'attention quelques minutes avec mon nail art URBAN DECAY, que je vous présente juste au dessus . ( repro des textures packaging réalisé en spray water marble et logo réalisé au pinceau de détail)

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class

Nous regagnons nos postes de travail respectifs, ben oui parce que c'est pas tout ça, mais nous sommes venues pour une master class, maintenant c'est à Elyse et Kelly de jouer, et d'essayer de nous faire enlever nos moufles imaginaires pour réaliser de beaux make up...

Part 1, le sourcil, Elyse m'annonce que je vais servir de modèle...Qui? moi? la nana au sourcils qui ont des épis???? OK...Respire Elo, réglage de caméra ( oui oui vous verrez j'ai tout filmé!!), calcule du bon profil, et c'est parti...

Vous n'allez pas me croire, en seulement 5/6 coups de crayons et de brosse, Elyse a transformé mon sourcil, et c'est super naturel....Ya pas à dire, c'est un métier, et la jolie brune aux yeux clairs sait de quoi elle parle...

A moi maintenant de faire le deuxième...Ehhh je vous vois hein, la première qui rigole derrière son écran je la boude..lol

J'ai bien écouté tous les conseils donc au final, c'est pas si mal, en tous cas mes deux sourcils n'ont pas l'air d'un couple en plein divorce se discutant le frigo...

Nous continuons la master class avec le cours fard à paupière...Alors autant je fais ce que je veux de mes pinceaux à nail art, autant là d'un coup se fût le vide intersidéral, pourtant quand Kelly, la brune incendiaire aux yeux de braise, nous le montre ça à l'air....So fastoche...

Quelques corrections de nos profs plus tard nous finissons toutes avec de superbes make up...

Mais j'ai complétement zappé de vous dire avec quoi nous sommes maquillées..

Avec notre premier cadeau!!!!! Parce que oui BEAUTYLICIEUSE et URBAN DECAY nous ont méga gâtées!!!

C'est donc avec la palette GWEN STEFANI que nous avons réalisé ce cours, car elle nous a été offerte...Je fonds je tombe....

C-cool, I know we're cool C-cool, I know we're cool ( lyrics Cool- Gwen Stefani)

Et pour cette palette sublime, j'ai réalisé un nail art assortis, au liner ( sans stripping tape) et au pinceau de détail... Je vous glisse les photos

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class

Le cours s'achève toujours dans la même bonne humeur, avec la pose du raz de cils; le mascara perversion ( que nous avons aussi eu en cadeau dans une pochette spécial kit perversion), et pour finir quelques paillettes ...

Maintenant c'est l heure de craquer, lol, en plus du superbe sac rempli de cadeaux ( t shirt collector urban mua, cahiers de make up, kit perversion, palette gwen Stefani), je ne pouvais pas repartir, sans l'unique vernis à ongles édition limitée, bien sur avec son rouge à lèvres assorti, et la fabuleuse palette SPECTRUM, qui me rappelle pourquoi j'aime tant les couleurs, le dessin et l'art.....

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class

Et bien sur, j'ai swatché le beau GASH et réalisé un nail art très "SPECTRUM", je vous ai même swatché le rouge à lèvres!!!

Le vernis et le rouge, s'appelle GASH, un sublime duo édition limitée , dispo à la boutique éphémère et sur le site juste ici , ne les cherchez pas ailleurs, ils n'y seront pas...

Il s'agit donc d'un duo, rouge lie de vin métallisé, le vernis renvoie des reflets de ouf, et le rouge donnerais bonne mine à tous les gothiques de la terre!!!!

je vous laisse les admirer

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class

Quand à la FAMEUSE palette Spectrum, elle m'a assise!!

tous les fards sont incroyables de pigmentation, mais le packaging est un véritable écrin, c'est simple depuis que je suis rentrée, je ne fais que l'ouvrir et la fermer pour l'admirer!! lol

J'ai donc réalisé un nail art en nuances mattes et brillantes comme la boite, et reprenant également le spectre de la lumière blanche présent sur la boite de la palette...

Je vais finir sur cette note so color mon article, certainement le plus longgg de l'histoire de haut les vernis, mais j'avais vraiment beaucoup de choses incroyables à vous raconter...

Voici donc les dernières photos.

Je terminerais pas un immense merci à BEAUTYLICIEUSE et à toute l'équipe URBAN DECAY pour cette master class de rêve, votre gentillesse et votre talent aura fait 8 heureuses ce mercredi soir au 58 rue des Francs Bourgeois.....

Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Urban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master ClassUrban Decay....Beautylicieuse..Ma fabuleuse Master Class
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce reportage !!!! J'ai voyagé avec plaisir dans ce monde coloré.... Quelle chance !!!!<br /> <br /> J'imagine les étoiles dans tes yeux en débarquant là-bas !! Génial !!!!!
Répondre
E
Super article ! J'aurais rêvé d'y participer aussi... La chance ! ;p
Répondre
F
Tout ca resume tout ce dont tu m'a parlé. L'equipe super sympa, les produits au top et la bonne ambiance pro lors de cette soiree...<br /> Va falloir remettre ca tres tres vite ;)
Répondre
A
On voit bien que tu t est bien amusee ! Comme une nail arteuse tombee dans un pot de couleurs! Et tes na sont superbes comme toujours. Bravo !
Répondre
E
Merci beaucoup Anna..oui je me suis eclatee..lol
C
Trop beau
Répondre
E
Merci carly..