Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

We are Sephora! I am Sephora and you???

Bonsoir, les filles,

je vous retrouve pour un article un petit peu spéciale, puisqu' il va être consacré à SEPHORA, et plus particulièrement à MON SEPHORA, je veux bien sur parler du magasin de NARBONNE, puisque même si j'en fréquente beaucoup ( déformation professionnelle lol), il reste mon mien à moi...Mon endroit, pas vraiment secret, ou je me régale de fouiner, de guetter les news que je n'ai vu qu'en photos...Et bien sur aussi l'endroit ou je m'exerce aux 7 péchés capitaux.. A vrai dire je pense même que je pourrais y créer d'autres pêchés...

Pourquoi j'aime SEPHORA? ET bien parce que comme vous toutes les fan de make up et les npa j'y trouve tout ( ou presque) pour satisfaire mes envies compulsives de mascara recourbant, fards à paupières hallucinant et bien sur....Mes fameux vernis DIOR....

Je suis sure que vous voyez toute de quoi je parle et que vous êtes en train de vous dire " Ahhhh mais oui c'est trop ça!! " ..Car oui avouons le sephora est à la femme ce que joué club est au enfant.. Ou encore ce que le match de la télé est à l'homme ....LOL ..Désolée je n'ai pas pu m'empêcher..

Mais la vrai question de ce soir c'est " Pourquoi j'aime mon SEPHORA à moi"?

ET bien parce qu'à NARBONNE il y a une équipe extra!!!

Et ce n'est pas toujours le cas, alors ça mérite vraiment d'être souligné....Je sais que certaines d'entre elles me lisent alors je vais toutes vous les citer, à Narbonne vous serez accueillies et chouchoutées par Marie, Eve, Maeva, Camille, Priscilla, Ophélia ET Elodie ( qui je dois dire a un prénom sublime....lol)...

Mais si l'envie soudaine de vous parler de mon lieu de débauche bancaire préféré me prend comme ça un mardi soir, ça n'est pas seulement pour vous dire de venir à Narbonne, même si cela serait une très bonne idée...hihihi

C'est aussi et surtout pour vous annoncer que vous pourrez me retrouver dans notre beau magasin lors de deux évènements....

Le 19 novembre je serais présente lors de la soirée CLIENTE VIP ( sur invitation) ou je ferais une animation afin de nailarter bien sur, mais aussi pour répondre à toutes vos questions, vous dévoiler mes trucs et astuces, et pour partager avec vous un moment agréable...

Le je vois des mines déconfites qui veulent dire " ouais ok sur invit...pffff"

Mais c'est pas fini!!!

Je serais également présente, toujours au SEPHORA Narbonne, pour une "after school" spéciale jeunes le 4 décembre!!! Ou je vous attends pour une animation nail art et beauté. Une envie de nail art? Envie de repartir avec plein d idées toutes simples pour vous faire les plus beaux ongles de noël?..ET bien n'hésitez pas à venir me voir, mes pinceaux et moi nous vous attendrons bien sagement....

Je n'y serais pas seule, puisque des maquilleurs de chez make up for ever seront là eux aussi pour vous conseiller et vous maquiller...

Cela méritait bien un petit nail art spécial SEPHORA non?? ( à l'image des pochettes cadeaux de noël 2015)..En compagnie de mes fameux vernis DIOR of course!!!

ET toutes celles qui ne sont pas de NARBONNE ou alentours? et toutes celles qui ne sont ni VIP ni jeunes???

Vous pouvez parler de moi à vos magasin à vous...Ou vous pouvez aussi envoyez un mot disant que vous aussi vous voulez qu'haut les vernis vienne vous voir...Et j'espère qu'il y aura encore de nombreuses occasions de se rencontrer autour d'un flacon de vernis!!!

Car c'est toujours un grand moment de plaisir de vous croiser et d'échanger avec vous...

Voila pour mon article un peu spécial...J'espère vous voir nombreuses.. Je fais chauffer mes pinceaux...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/11/2015 10:19

coucou ma belle!! oh super!!! c'est top tout ca!! je me le note, je vais voir qi je peux avoir ma journée!!! ;)
gros bizz

elo 11/11/2015 11:32

Hihi je savais que ca te plairait.. Je compte sur toi et tes copines de vernis... Tu me diras juste combien vous êtes que je vous inscrive... Plein de surprises vous attendent..

Maë 04/11/2015 07:55

Merci beaucoup beaucoup, voilà notre récompense au quotidien pour faire passer un moment un peu spécial avec chacun de nos clients :)

audrey m 04/11/2015 03:17

C'est top ça. Profitez bien les miss qui iront