Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Gipsy Kure Bazaar....La nature au bout des doigts

Bonjour les filles!!!

C'est sous les rayon flamboyant de mon soleil languedocien que je vous rédige ce billet...La peau qui commence à brunir, les barbecues, et les fruits frais de l'été.. Voila ce que m'inspire le beau GIPSY de chez KURE BAZAAR...

Ai je encore besoin de vous parler de ma marque de vernis préférée???

Pour celle qui sont passées à coté des premières présentations, Kure Bazaar est une marque de vernis BIO , créée par une mannequin tout aussi sublime que ses vernis...Pourquoi et comment BIO?

Et bien par un miracle de recherche en matière de cosmétiques, Kure Bazaar nous propose des vernis à base de composants d'origine naturelle et bio, tel que la pomme de terre, la pulpe de bois, le maïs, le coton ou encore le blé..

Cette avancée technologique permet d'obtenir une formule à 85% naturelle!!!

Et tenez vous bien, cela n'altère, ni l'éclat des couleurs, ni la tenue et encore moins le séchage qui pour le coup est ultra rapide!!!!

C'est pour toutes ces raisons que je craque complètement sur la marque..

Si vous aussi vous avez envie de faire une BIO-té à vos ongles vous pouvez trouver les vernis sur le site de la marque ou encore chez notre Pshiiit nationale...

Etant complétement méga débordée ces derniers temps, je vous propose aujourd'hui un nail art tout en douceur , hyper rapide à faire, mais qui est un pur régal à porter...

Délicat, discret et chic...

Pour le réaliser, j'ai donc utilisé GIPSY et LE BLANC de chez KURE BAZAAR...

Pour ce nail art, on reprend la technique de la blobbicure..

Mais quoi c'est c'est ce truc???

Hyper simple, vous posez une première couche de vernis, jusque la tout va bien...Ensuite vous préparez votre deuxième vernis car tout doit se faire très vite, quand je vous disais que c'était un nail art de femme préssée!!

Donc hop deuxième couche et de suite avant que cela sèche vous déposez de petites gouttes de votre deuxième couleur , toujours aussi vite avez une aiguille ou un bâtonnet de buis vous dessinez délicatement des motif en partant des petites gouttes....

Vous répétez l'opération sur tous vos ongles.. Ou pas.. lol..

Et après avoir attendu quelques minutes vous appliquez le top coat....

Voilaaaaa c'est fini!!!!

Si ça c'est pas de l'express nail art....

Bien sur cela fonctionne avec tous les duos ou trios de couleurs....

Alors vous en pensez quoi de ce petit gipsy en version femme pressée???

Perso j'adore...A tel point que je l'ai porté toute la semaine ( sans un seul accroc!!)

Aucun doute cette couleur est vraiment la tendance de l'été...Moins classique que les néons, elle se fait remarquer tout en finesse......

Allez je ne vous retiens pas plus longtemps car je sais que beaucoup d'entre vous vont aller écumer les soldes...

Pour vous donner des forces je vous offre un abricot du Roussillon...Bio lui aussi!!!

Gipsy Kure Bazaar....La nature au bout des doigts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien , moi , j'adore, simple et efficace!!!! Bravo!
Répondre
F
Qu'est ce que c'est que ce terme digne d'une medecine douce a base d'ecailles de poissons sorti de la serie star trek ???!<br /> Bon meme si ca fait peur au debut le resultat est sympa lui :p
Répondre
Z
Ah a y est ça beugue plus pr moi. Canon le nail art super méga rapide par contre le nom eiuh blobbicure tu l'as inventé??
Répondre
E
Non non lol tape blobbicyre sur google et fais image
C
j'aaaaaaaaaaadore la couleur c'est superbe comme toujours
Répondre