Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Be Up lilas tout en douceur..

Bonjour les filles, le printemps continue sur le blog, et j'ai plein de nouvelles à vous annoncer....

Vous vous souvenez toutes deBE UP la marque qui monte qui m'a tapé dans l'œil ou plutôt dans l'ongle depuis me début..

Et bien c'est aussi le printemps chez BE UP!!!!

Je n'ai pas encore les nouvelles teintes à vous présentez mais histoire de vous mettre l'eau à la bouche je peux vous dire qu'il y a plus de 20 nouvelles teintes vernis qui arrivent...Alors vous l'aurez compris il va y avoir de quoi s'éclater!!

Mais la marque ne s'arrête pas là puisqu'elle sort également pas mal de nouveaux produits make up....Promis je vous reparle de tout ça le plus vite possible....

Mais le plus important....Car vous êtes nombreuses à m'avoir posée la question....BE UP va enfin ouvrir son e-shop!!!!!!!!!!

Je n'ai pas encore la date de lancement , mais cela ne saurait tarder et vous serez les premières prévenues c'est promis alors restées bien à l'affût car je vous garantie une déferlante d'achats !!!

Mais pour aujourd'hui mon cœur a totalement fondu pour un joli vernis lilas....Il est à la fois nacré, shimmer, à reflets...Bref ce vernis est une vraie pépite!!

Il s'agit du numéro 24 de la collection NAIL WEAR...

Je l'ai une fois de plus associé à mon top coat paillettes de licornes de la marque qui est un de mes chouchou...Le joli numéro 57..

Pour donner de la douceur à ce nail art j'ai décidé de travailler le vernis en french baby boomer.. Sur la base du top coat.

Je trouvais que cela donnait un coté un peu aérien et magique au vernis.

Pour tous vous avouer cela m'a rappelé un film que je regardais en boucle quand j'étais petite.. PEAU D'ANE , les plus jeunes d'entre vous ne se souviendront pas de ce film avec la belle Catherine Deneuve qui voulait une robe couleur du temps, puis une robe couleur de printemps...Mais c'était un conte merveilleux...

Quand j'ai posé le vernis je me voyais bien dans un jardin avec une jolie fontaine...Et des feuilles.. Des feuilles de lierre.. L'inspiration vient de loin dès fois lol..

J'ai donc entrelacées quelques feuilles de cette plante incroyable qui est bien la seule à survivre dans mon jardin aride lol..

J'ai travaillé le fond des feuilles en one stroke puis ensuite suis venue travailler toutes les nervures au pinceau de détail..

J'aime beaucoup beaucoup l'effet que donne ce nail art.. Et au soleil il brillait de mille feux ...

Et vous mon petit numéro 24 il vous plait?

Be Up lilas tout en douceur..Be Up lilas tout en douceur..
Be Up lilas tout en douceur..Be Up lilas tout en douceur..
Be Up lilas tout en douceur..Be Up lilas tout en douceur..
Be Up lilas tout en douceur..Be Up lilas tout en douceur..Be Up lilas tout en douceur..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouahou, juste wouhaou, j'adore ! <br /> biz =)
Répondre
B
Vraiment très joli et très fin !!! Bravo !!!
Répondre
A
J'adore copine. Et ben tu sais quoi peau d'ane je regardais en boucle chez mes grand parents a bousbecque avec mes cousines et soeurs.. Lol. Ton dégradé est très joli j'aime j'aime j'aime
Répondre
C
Très belle couleur et j'adore ton Nail art tout doux adorable <br /> J'aime beaucoup le dégradé
Répondre