Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Fleur exotique sur Kure Bazaar

Bonjour les filles, le printemps revient !!!! enfin il revient chez moi parce qu'à en croire vos messages c'est plutôt ambiance pied de porcs dans beaucoup de région...

Bon ben je partage mon printemps avec plaisir...Ca fait déja quelques jours que j'ai envie de couleurs flash, de fleurs, de gaieté...De truc de printemps en fait...

Et c'est sur une base blanche de chez KURE BAZAAR que j'ai choisi de poser un peu d'exotisme printanier..

Je sais que je vous saoule très souvent avec la qualité des vernis KURE BAZAAR, mais vraiment vraiment je suis accroc à cette marque...Alors oui c'est vrai 16€ le vernis c'est un budget pour de nombreuses NPA, mais un vernis bio à 85% et avec un colorama de folie....Moi je pense que ça vaut le coup...

Et pour aujourd'hui mon ptit chouchou sera le blanc!!!

Je n'avais pas du tout envie de faire des fleurs en one stroke, alors pour changer un peu j'ai travaillées mes fleurs exotique au pinceau de détail, par petites taches de couleurs un peu comme un tableau...

J'ai trouvé le rendu très sympathique et hyper flashy!!!

Et puis tenter de nouvelles techniques de peinture de temps en temps j'aime bien...

j'ai adoré porté ce nail art, à telle point que je l'ai encore d'ailleurs lol....

Bon seule différence mon majeur a entre temps subit un raccourcissement complètement involontaire et mon joli bord libre a décidé de prendre son indépendance...

Bouhhhhhhh pas bien le bord libre!!

c'est donc avec une petite saucisse en guise de majeur que j'attaque la semaine pffff...

Je me console donc en regardant les photo de feu mon bord libre lol...

Je partage avec vous ces quelques clichés pimentés...

Fleur exotique sur Kure BazaarFleur exotique sur Kure Bazaar
Photo plus avec mon rouge a lèvres velvet bourjois "olé flamingo"

Photo plus avec mon rouge a lèvres velvet bourjois "olé flamingo"

Rubrique bonus..Le nail art nude fait à ma maman..Sur le joli lilly de chez DIOR , une touche de lumière donnée par deux vernis de la collection nude de chez essence ..Et quelques fleurs de pommiers

Fleur exotique sur Kure BazaarFleur exotique sur Kure Bazaar
Fleur exotique sur Kure BazaarFleur exotique sur Kure Bazaar

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelik Nail Art 02/04/2015 00:49

Super jolis les deux ,cette marque je connais .merci pour la decouverte

Cara Nail Ema 01/04/2015 12:38

superbe, j'adore !

BAurorenail 31/03/2015 19:36

Les vernis Kure!!! que du bonheur, j'adore ces vernis moi aussi, dommage que l'on en trouve pas par chez nous. Joli travail sur tes fleurs c'est superbe!

elo 31/03/2015 20:44

Merci bea

Rut Barturen 30/03/2015 22:22

Super joli! J'aime autant tes fleurs exotiques que les fleurs de pommiers sur ta maman! Joli boulot! Ici, à Bruxelles, il fait moche et très froid, grrrrrrrrr! On va encore devoir attendre le printemps longtemps!

Céline P 30/03/2015 18:48

Hello!!!!! J'adore ce nail art!!!!! Chez moi, j'ai beau user et abuser des vernis pastels et des petites fleurs, y'a rien à faire, le soleil ne veut pas se montrer....... Je n'ai jamais testé les kure bazaar mais ils me tentent bien meme s'ils sont un peu cher ( quoique, on a vu pire!! ). Bises