Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Claire's liquid metal....

Claire's liquid metal....

Bonjour à toutes , ce soir le blog sera vert et futuriste!!

Lors de ma dernière escapade en ville j'ai jeté un œil par hasard chez Claire's...Et que vois au milieu de la grande étagère des vernis....4 flacons noirs, aux bouchons métalliques colorés...

D'un pas léger , lol, je sautille jusqu'à l'étagère pour lire ce qu'il y a sur le flacon...En toute innocence et juste par curiosité..

Et là je lis " liquid metal"!!! Non mais ouahhhh Claire's a sorti des liquid metal, re sautillement je retourne le flacon 6.99€ et hop ya une promo!!!...

rose, mauve, jaune ou vert? tel est la question à ce moment là dans ma tête...Et bien ce sera vert!!

Claire's liquid metal....

A ce moment là j'étais super ravie de ma trouvaille, jusqu'à présent je n'avais essayé qu'un liquid métal de chez layla, un argent, que je trouvais très sympa...

Et comme le vert est tendance en ce moment, j'avais hâte de poser celui ci....

Mais alors quand on dit que la beauté se mérite, là j'en ai compris le sens!!!

Le vert, est un vert d'eau, qui me rappelle une couleur de chez Peugeot, lol, l'effet métal, rien à dire il y est...Mes ongles..pfiouuu une vraie carrosserie de voiture!!

Mais bon sang quelle galère pour le poser....D'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais autant galéré pour poser un vernis!!!!

tout d'abord la texture est très liquide et le pinceau fin...Donc... Bonjour amies traces de pinceaux...Ensuite chaud devant les ongles striés ou avec 1 peau qui dépasse l'ami liquid métal est aux ongles ce que le slim est à la cellulite!! tous les défauts ressortent..

En plus de ça si vous avez le malheur d'effleurer vos cuticules ben c'est foutu lulu!!! faut tout enlever et recommencer car le nettoyage est impossible..

Bref une vrai tannée a poser....

Claire's liquid metal....

Je l'ai posé en duo avec un superbe vert épinard métallisé de chez Gouiran, qui lui est parfait..

Mais du coup ce vernis liquid metal m'a tellement épuisé que je ne sais même plus si je l'apprécie ou pas...

L'effet est cool certes, mais j'ai envie de dire " tout ça pour ça?"

bref vous l'aurez compris je suis très mitigée, si vous le testez faites le moi savoir...

Pour le nail art du coup je me suis contentée de petites arabesques en deux tons de violet car après une bonne heure de galère de pose de vernis mes forces et mon envie m'avaient lachée..lol

Bref mon expérience métallique s'achève ici sans grande conviction....

Claire's liquid metal....
Claire's liquid metal....Claire's liquid metal....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I together with my pals came reviewing the excellent pointers found on your site and before long I got an awful feeling I never thanked the blog owner for them. My boys ended up for that reason joyful to learn all of them and have actually been using them. Appreciate your really being so thoughtful and then for finding these kinds of helpful tips millions of individuals are really desirous to know about. My honest apologies for not expressing gratitude to you earlier.
Répondre
M
Definitely believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the net the easiest thing to be aware of. I say to you, I certainly get irked while people think about worries that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top and also defined out the whole thing without having side-effects , people could take a signal. Will likely be back to get more. Thanks
Répondre
B
Moi aussi j'aurais bien craqué pour ce vernis, le flacon est tellement prometteur mais après ton article finalement non... En plus j'aime bien les vernis de chez Claire's mais bon certaines fois ca le fait pas, merci en tout cas de ce partage :)<br /> BEA
Répondre
E
Si tu veux l essayer je te le prete
C
&quot; l'ami liquid métal est aux ongles ce que le slim est à la cellulite!! &quot;<br /> J'adore !!!! Rien que pour ça, je ne regtette pas d'avoir lu l'article.<br /> Quelle odeur à le vernis? Ne serais-ce pas de la peinture? Lol <br /> Cela dit, ton NA est très réussi.:-)
Répondre
F
Ouais ben moi j'aime bien j'en veux encore lol Le rouge Lucifer de chez Peugeot tiens...Oui il paraît que la couleur est très fidèle à l'original...Et Lucifer en slim ca en jette !
Répondre