Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Ailes de papillons poptastic color club..

I believe i can flyyyyyyy i believe i can touch the skyyyyyyy!!!!

Alors que le soleil joue à cache cache derrière les nuages, j'ai eu une soudaine envie de m'envoler par dessus la couche cotonneuse du ciel pour me faire bruler un peu les ailes....

Armée de mes colors club poptastic ( chez www.cheapandchiccosmetics.fr ) j'ai fabriqué de jolies ailes de papillons typiquement méditerranéen pour tenter l'envol...

En base le violet néon " right on" et par petite touche à l'éponge le sublime rose néon shimmer doré "peace love & polish"...Là je sentais déjà que j' avais presque mon billet pour le paradis des papillons....Hop hop quelques traits fins au pinceau de détail ( gamax chez www.whatsyournail.fr le top!) ...La c'est bon..J'y suis.

volets arrières ok, portance ok, vent du nord 100km/h check!!

Me voila partie pour une course folle....J'essaie désespérément de m'élever pour attraper quelques rayons solaires pour les photos...Et la pfff c'est le drame !!! toutes les alarmes au rouge...Un message clignote sans cesse devant mon œil magique de papillon "TROP DE MAGNUM BLANC!! TROP DE MAGNUM BLANC!!"....

Ok bon.. Message reçu...Changement d'option à cause de ma gourmandise légendaire..je me pose le plus délicatement possible ( on ne lol pas hein je vous vois!!) sur un bel hortensia bleu...et j'attends le soleil....

Au passage je chasse les bourdons qui pensaient que j'allais butiner leur fleurs...

Que croyez vous c'est très éprouvant la vie de nail artiste.....

Ailes de papillons poptastic color club..
Ailes de papillons poptastic color club..Ailes de papillons poptastic color club..
Ailes de papillons poptastic color club..Ailes de papillons poptastic color club..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie deco et non moins belles photos, un regal pour les yeux<br /> BEA
Répondre
E
Ohhh merci bea toi qui fais de si chouettes photos a chaque fois.. J essais de progresser grace aux conseils de sakura mais je lutte lol
C
j'adore!!!!!c'est magnifique!!!!
Répondre
C
Toi aussi ;)
E
Ohhhh cathy l intermy!! Tu m avais manquee!!
P
Très joli ces papillons !
Répondre
A
Magnifique ! même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire ;) a méditer ….
Répondre
F
C'est juste magnifique vraiment...on s'envole entre tes doigts de fleur en fleur. Indéniablement un de mes préfèrés ;)
Répondre