Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Minion mechant sur fx violet..

Vous êtes nombreuses à me suivre sur ma page Facebook (lien sur la droite du blog), l'évènement fête du club hippique ne vous aura donc pas échappé...Pour cette année le thème était les minions sur la music Happy bien sur...

Comme je n'aime pas le jaune j'ai décidé de m'attaquer au minion fou...J'ai donc posé une base fx violette qui faisait bien le job et dessus je me suis éclatée, c'est bien le mot, à faire des têtes de minion, avec des yeux mobiles et des plumes violettes en guise de cheveux que j'ai collées avec de la colle à faux cils sur les cuticules ....

Le délire total.. Je rigolais toute seule en regardant mes ongles...Je n'aime pas me prendre au sérieux ni faire les choses à moitié...Donc vous vous doutez qu'avec les ongles il y avait aussi la tête!!! ( même la jument a eu droit à son costume...Merci Atanya d'avoir été si cool...).

En bonus vous aurez donc droit d'admirer ma tête de minion

...Je vous laisse imaginer la tête des gens quand j'ai parcouru les interminables 5 kilomètres qui me séparent du club....Sans perdre de vue que j'ai monté à cheval comme ça...Ma pauvre jument a été un peu surprise....lol

Minion mechant sur fx violet..
Minion mechant sur fx violet..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello there, I found your web site via Google while searching for a related topic, your website came up, it looks good. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Répondre
R
Hey very cool web site!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I'll bookmark your web site and take the feeds also…I am happy to find so many useful info here in the post, we need work out more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .
Répondre
S
Roh lol toi alors c'est tout toi ça, j'adore <3 bisous
Répondre
A
trop trop réussis le nail art ; je n'avais même pas vu que c'était des yeux amovibles sur facebook !!! et alors le déguisement euh je reste sans voix ! y'a que toi pour faire ca hihihi ! c'est quoi le violet sur ton visage ?? pas ta peinture nita garcia hein ? :D
Répondre
A
heureusement que tu n'as pas sacrifié !!!
E
Non lol je n aurais jamais sacrifié ma Nita garcia lol.. Ce sont de vulgaires fards pour enfant lol
A
J adore c est trop bien fait et super le costume :-)
Répondre