Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haut les Vernis!!!

Nouveautés inspirées...

Parce que les blogueuses se lisent ..Parce que j'aime découvrir des nouveautés... Je vais vous parler ce soir d'une nouvelle marque que j'ai découverte en lisant Cherry Nail Art..

Il s'agit de CITY COLOR de chez Auchan.... Pour bénéficier de la super offre de lancement ( 8€ les 4 vernis!!) j'ai couru ce matin me chercher quelques couleurs de cette marque...

J'ai aussi pris du blanc parce que c'est le genre de basique qu'on utilise très souvent, et comme chacune le sait trouver LE bon blanc c'est une mission!!!

Je vais vite le tester et je reviendrais vous en parler....

Donc très vite la suite...lol

Nouveautés inspirées...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou! ca y es j'ai trouvé ton blog hihi!! Trop bien ces vernis ma fille les a reçu en avant première et franchement on a succombé de suite, tu aimes quent ca brille? faut prendre les paillettes holo argenté il est a tomber! Je suis allée moi aussi m'en chercher 4 autres et je portais encore ce matin le parme<br /> BEA
Répondre
E
Coucou bea!! Je suis mais alors super heureuse de t accueillir sur mon blog.. Oui c est en lisant ta fille comme je le dis ds l article que g courru les chercher.. Mais y avait pas holo argent bouhhh...<br /> En regardant mieux l etiquette g vu que je connaissais bien la marque lol.. Je l ai meme connue a ses debuts.. Et c vrai ils sont top top!!